GENX Groupe Automobile
Greater Montreal Area & North Shore
...

GENX Groupe Automobile | Hyundai, Kia, Mercedes-Benz, Mazda, Mitsubishi Dealership in Repentigny and Montreal

First-choice dealership in the Greater Montreal area.

GENX Groupe Automobile includes 6 dealerships including Hyundai, two Mazdas, Kia, Mitsubishi and Mercedes-Benz. Over the years, we have succeeded in distinguishing ourselves through our customer service and also our prices.

The members of the GENX Groupe Automobile team are on hand to help you find the vehicle that will meet your needs. With nearly 200 vehicles in inventory from different brands, you will have no trouble finding the vehicle that's right for you. If you can't find a specific vehicle, we can find it for you.

GENX Groupe Automobile invites you to visit its website regularly. You can contact a member of our team at any time, request a quote, schedule a test drive, book a service appointment, ask questions and apply for financing.

Our goal: to offer you attentive, professional and different service, because you are important!

The most recent Facebook posts from GENX Groupe Automobile

ajax loader2
Promotions
Submit

GENX Groupe Automobile
Région du Grand-Montréal & Rive-Nord
...

GENX Groupe Automobile | Concessionnaire à Repentigny et Montréal

Concessionnaire de premier choix dans la région du Grand-Montréal.

GENX Groupe Automobile regroupe 6 concessionnaires dont Hyundai, deux Mazda, Kia, Mitsubishi et Mercedes-Benz. Au fil des années, nous avons réussi à nous démarquer de par notre service à la clientèle et également nos prix. 

Les membres de l'équipe GENX Groupe Automobile sont à votre écoute afin de vous aider à trouver le véhicule qui répondra à vos besoins. Avec près de 200 véhicules en inventaire de différentes marques, vous n’aurez aucun mal à trouver le véhicule qui vous convient. Si jamais vous n’arrivez pas à mettre la main sur un véhicule spécifique nous pouvons le trouver pour vous.

GENX Groupe Automobile vous invite à visiter régulièrement son site web. Vous pouvez en tout moment communiquer avec un membre de notre équipe, faire une demande de prix, planifier un essai routier, prendre rendez-vous au service, poser vos questions et faire une demande de financement.

Notre objectif : vous offrir un service attentionné, professionnel et différent, parce que vous êtes important !

Les plus récentes publications Facebook de GENX Groupe Automobile

ajax loader2
Promotions
Soumettre